img-slogan

Par , le

Archive - With us until you're dead

5 / 101

Attention, chroniqueur en colère !

Je suis Archive depuis les débuts, et les hauts et les bas du groupe ont toujours suscité des débats passionnés avec certains de mes amis, chacun ayant sa période favorite dans la discographie du collectif anglais.

Pourtant ce jour, je pense qu 'Archive vient de nous livrer son album le plus fade. Une soupe pseudo electronica faussement ambiant, qui tente désespérément de nous faire croire au génie de la création. Mais ça ne prend pas ! Surtout que l'on sait déjà de quoi sont capables Darius Keeler et Danny Griffiths, en termes de composition et d'arrangements. S'étaler sur les productions proposées ici serait une perte de temps, je préfère garder espoir dans une future release à la hauteur de ce que l'on attends d'un groupe de cette envergure.

Ce With us until you're dead est faible, sans relief, et passablement dispensable.

Circulez, y'a rien à voir...

 

vers Archivehttps://www.freezeec.com/upload/201210160838330.archive-with-us-until-you-re-dead.jpg With us until you're dead
https://www.freezeec.com/upload/201210160838330.archive-with-us-until-you-re-dead.jpg

Votre note : Moy. : 6.5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Archive - Hatchet


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.