img-slogan

Par , le

Antipop Consortium - Fluorescent black

7.5 / 101

Après une séparation de six ans et remarquant certainement que personne n'avait pris la relève, le groupe culte Antipop Consortium décide de se reformer pour enregistrer un quatrième album "Fluorescent Black".

Effectivement, leur musique est toujours unique et comme l'écrit le magazine Rolling Stone : "...postmoderne, inégalée".

Une sorte de power Hip-hop sur-vitaminée. On pourrait dire que Antipop Consortium est la version hip-hop de Justice. Alors montez le son et laissez vous entrainer...

Il est dommage qu'il n'y ai pas le morceau "Volcano" remixé par Four Tet sur l'album (premier titre de la playlist du lecteur deezer ci-dessous). Le titre est sur un maxi et comme c'est certainement le meilleur ça donne une raison d'acheter le maxi :)

 

vers Antipop Consortiumhttps://www.freezeec.com/upload/200912151118460.Antipop_Consortium-Fluorescent_Black.jpg Fluorescent black
https://www.freezeec.com/upload/200912151118460.Antipop_Consortium-Fluorescent_Black.jpg

Votre note : Moy. : 4 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Ecouter Antipop Consortium - Fluorescent black


Antipop Consortium - Clip Volcano




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.