img-slogan

Par , le

AndrRomak - Beauty is but skin deep

8 / 101

Il s'est fait attendre cet album ! Ils l'avaient annoncé pour septembre 2008 dans l'interview, il n'est sorti qu'en mai 2009. Du coup il s'est carrément fait oublier...Je ne me suis aperçu de sa sortie que fin septembre. Mais il n'est jamais trop tard pour parler d'un bon album.

Beauty is but skin deep est donc le premier (et seul ?) album du duo AndrRomak formé par Andrre le canadien rappeur et Roma le français beatmaker.
Ils proposent du hip-hop indé, mélancolique et mélodique qui tranche avec les productions classiques se basant sur les boucles (basses/drums) à outrance et le couplet/refrain.
En effet les sons de Roma sont plus travaillés. Il y intègre des nappes atmosphériques, du piano du violon...Le flow et la voix de Andrre sont également très particulier. Ils se posent comme un instrument supplémentaire pour appuyer l'atmosphère plutôt que de s'imposer à la musique et de faire passer un message.
Les featurings de JamesPHoney, Dox Boogie, Nomad, Brzowski et Demune ne dérogent pas à cette règle.

 

vers AndrRomakhttps://www.freezeec.com/upload/200911112245150.andrromak.jpg Beauty is but skin deep
https://www.freezeec.com/upload/200911112245150.andrromak.jpg

Votre note : Moy. : 6.5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.