img-slogan

Par , le

Amon Tobin - Box Set

8 / 101

Attention ce Box Set est un objet de collection réservé aux fans du plus génial des bricoleurs électro-sonore : Amon Tobin.

La BoxSet se présente sous la forme d'une magnifique presse mécanique de grande qualité maintenue par des boulons. A l'intérieur se trouvent 6 vinyls 10’’, 7 CD, 2 DVD ainsi que des posters. La majorité du contenu est inédite, quasiment rien de ce qui s'y trouve n'a été publié sur un quelconque support physique avant celui-ci. Il comprend de nouvelles musiques, des dubplates inédits et une pelletée d'archives : les premières expérimentations audio d'Amon Tobin (jamais jouées en public), des compositions pour le cinéma et la télévion, des bandes originales inédites, des bootlegs supprimés, les DVD et CD live d'ISAM, des remixs , reprises et autres réinterprétations de l'album ISAM, d'autres remixs produits pour d'autres par Amon, un enregistrement de ses orchestrations au Royal Albert Hall en novembre 2010, et bien plus encore...

La version promo qui m'a été envoyé ne contient que 14 titres, pour la majorité des "unreleased", mais que c'est bon ! Et ça m'a donné envie de me procurer la box.
Son prix supérieur à 150 euros ne doit même pas vous faire réfléchir trop longtemps, car l'édition, limitée à 4000 exemplaires, devrait être rapidement écoulé. Et sur le marché de l'occasion il y a des chances que les prix s'envolent comme ça a été le cas pour Ninja Tune XX - 20 years of beats n' pieces

 

vers Amon Tobinhttps://www.freezeec.com/upload/201206071424200.amon-tobin-box-set.jpg Box Set
https://www.freezeec.com/upload/201206071424200.amon-tobin-box-set.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

Think Tank Media presents: the making of the Amon Tobin boxset




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.