img-slogan

Par , le

A Seed - Dorsal Distortion Remixes

8 / 101

A Seed propose un remix de son premier album Dorsal Distortion. Avec quelques guest à découvrir : ZeeCutter, Pski Parasite, Marik et toujours en téléchargement gratuit!

Il reprend les titres un par un, les présentes sous un nouveau jour et arrive à en faire un projet original et nouveau. Nul besoin d'écouter le premier album pour comprendre d'éventuelles subtilités, cet album se suffit à lui même. A Seed allant même jusqu'à soigner les transitions entre les morceaux.
Les morceaux alternent également dans le rythme et les styles : un vrai plaisir !

J'en profite enfin pour signaler que si le premier album était sorti sur le netlabel de Freezeec : Digital Pit celui-ci sort sur Genotape puisque le netlabel Digital Pit s'est arrêté. Les releases resteront disponible sur http://netlabel.freezeec.com. Si vous voulez plus d’explications sur la fermeture, rdv sur la page facebook.

Mais il n'aura donc pas fallu longtemps pour que certains artistes lancent leur propre projet comme Genotape! Et ça c'est une excellente chose !
Dans tous les cas Freezeec continuera de soutenir les projets de ce type.

 

vers A Seedhttps://www.freezeec.com/upload/201309251519170.a-seed-dorsal-distortion-remixes.jpg Dorsal Distortion Remixes
https://www.freezeec.com/upload/201309251519170.a-seed-dorsal-distortion-remixes.jpg

Votre note :

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.