img-slogan

Par , le

Zombie Zombie - A Land For Renegades

7 / 101

Zombie Zombie est un duo composé d'Etienne Jaumet (saxophoniste free-jazz, ingénieur du son, bricoleur et collectionneur de synthés) et de CosmicNeman (batteur, et spécialiste des bruits, cris et effets spéciaux). Ils se rencontrent lors d'une rétrospective Dario Argento à la cinémathèque française. Ils s'aperçoivent qu'ils partagent la même passion pour les films cultes, la contre-culture et la musique des pionniers de l'électronique...

La sonorité est donc forcément un peu "old school", mais plein d'énergie. Les 11 titres sont autant de scènettes dont vous êtes libres d'imager l'histoire.

"A Land for renegades" est tout de même un cd un peu underground qui devrait ravir les fans des anciens Silver Apples, Suicide, Raymond Scott, Terry Riley, Pierre Henry ou encore Goblin ou Catherine Ribeiro.

Pour les autres, ceux qui ne connaissent aucun de ces noms, il y a de fortes chances que vous passiez rapidement votre chemin.

 

vers Zombie Zombiehttps://www.freezeec.com/upload/200802201358050.zombie-zombie.gif A Land For Renegades
https://www.freezeec.com/upload/200802201358050.zombie-zombie.gif

Votre note :

Driving this road
What's happening in the city ?

Vidéo(s) / multimédia

Driving This Road Until Death Sets You Free


trailer


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.