img-slogan

Par , le

DJ Vadim - Don't Be Scared

7 / 101

On ne pourra jamais reprocher à Dj Vadim de ne pas évoluer. Ce pionnier du beatmaking est actif depuis plus de 20 ans, et il n'a cessé de se remettre en question depuis quitte à se mettre en danger et à déplaire.

Son nouvel album, au titre Don't be scared et la pochette explicite - une plage, un panneau d'avertissement de courant fort et de risque de noyade, et en sur-impression un Vadim les yeux bandés se pointant une arme sur la tempe - annonce clairement la couleur. Dj Vadim se tire peut-être une balle dans la tête et entraîne ses fans à la noyade. Effectivement, aux premiers abords Don't be scared peut ressembler à un suicide musical tellement ça part dans tous les sens : hip-hop, dubstep, nu-soul, électro, afro-beat. Les moins bons nageurs ne tiendront pas longtemps et reviendront rapidement vers la rive pour se détourner de cette plage.

Les autres, les plus courageux, se lanceront jusqu'au bout et recommencerons même plusieurs fois pour déjouer et apprivoiser tous les dangers. Car oui cet album se laisse apprivoisé, et une fois fait, on se retrouve avec un album où l'identité du DJ est bien présente, avec un coté plus dansant qu'à l'habitude et pas si effrayant que ça. Au contraire, après quelques passages, on s'habitue et on se prend presque à regretter que ça ne soit pas encore plus difficile.

 

vers DJ Vadimhttps://www.freezeec.com/upload/201210121520240.DJ-vadim-don-t-be-scared.jpg Don't Be Scared
https://www.freezeec.com/upload/201210121520240.DJ-vadim-don-t-be-scared.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

DJ Vadim - This DJ (Dubstep Ting) featuring JMan


DJ Vadim - Leader featuring Yarah Bravo


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.