img-slogan

Par wthar6, le

L'Entourloop - Chickens in Your Town

7.5 / 10

Je vous avais parlé de leur Summer Mix, de leur EP et voici enfin L'entourloop avec leur premier album Chickens in Your Town et il arrive à point nommé avec le début de l'été !

Car oui leur musique, qui mélange avec succès le hip-hop et le reggae invite à se trémousser torse nu et chapeauté autour d'un barbecue avec des potes et si possible une piscine pas trop loin. Une musique qui garanti aussi une ambiance surchauffée lors des concerts.

Le duo stéphanois formé de The Architect et de Deej s'est également entouré de GAVLYN (rappeuse californienne), MC YOUTHSTAR (MC Londonien qui donne dans le Ragga, Hip Hop, Grime et la Jungle), SKARRA MUCCI (d'origine jamaïcaine, il explose d'abord sur la scène reggae allemande et devient très vite l'un des chanteurs les plus versatiles de sa génération. Avec des crossovers constants et ingénieux entre la soul, le gospel, le reggae/dancehall et parfois même le hiphop), LMK (nouvel espoir du reggae féminin) et aussi Troy Berkley, Khoe Wa, Aaron Cohen, Little Harry, Thioum C, HatMan Harry, Zeb Mc Queen, Teekay et Dj Olegg. Beaucoup d'invités donc mais qui apportent tous leur univers et leur énergie.

L'album est également parsemé de dialogues savoureux de Jean-Pierre Marielle dont un qui est tiré du film...L'entourloupe.

 

Sorti le 04 May 2015

Votre note : Moy. : 9.6 / 10 (5 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

L'ENTOURLOOP Ft. Troy Berkley & Khoe Wa - Lobster Shwarama


L'Entourloop Ft. Aaron Cohen - This Is How We Rock


L'ENTOURLOOP Ft. Jamalski, Bang On ! & N'Zeng - Back in Town


> Vous aimerez aussi


L'Entourloop - Le savoir faire (04 Oct 2017)
L'Entourloop Ft Troy Berkley and The Architect - SoundBwoy (16 Aug 2017)
Saycet - L'Entourloop - Scratch Bandits Crew - Asagaya - Rosko John (21 Nov 2014)
L'Entourloop feat. The Architect & Skarra Mucci - Dreader Than Dread (23 Aug 2013)
L'Entourloop - Summer Mix (23 Aug 2013)
Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.