img-slogan

Recherche


Par wthar6, le

Jesse Boykins Iii & Melo-X - Zulu Guru

8 / 10

Apparemment Jesse Boykins l'auteur interprète et Mc Melo-X le producteur ont déjà sorties des albums références chacun de leur côté...Jamais entendu parlé...

Concentrons nous donc Zulu Guru, le premier album issu de leur collaboration qui n'est rien d'autre qu'un album rnb / hip-hop à la sauce Ninja Tune. Et c'est réussi, l'album se bonifiant encore au fil des écoutes.
Une curiosité à découvrir et pour finir, peut-être le plus important : le mot des artistes sur leur travail.

"L'histoire des Zoulous est elle-même pleine d'histoires de royauté, de courage et d'esprit guerrier. Dans cette ère de liberté créative grâce à l'utilisation des réseaux sociaux, nous sommes devenus les guerriers de la liberté d'expression. Jamais menottés par les genres, nous voyageons et nous déplaçons à travers les paysages musicaux tout en détruisant les obstacles rencontrés en chemin. Notre approche de la musique est similaire à celle des fougueux guerriers tribaux: conquérir de nouvelles terres tout au long de notre voyage autour du monde et gagner des guerres grâce au romantisme. Alors que nous atteignons un nouveau palier dans nos carrières, nous continuons d'incarner cet esprit guerrier Zoulou tout en nous attardant sur le romantisme de la vie de tous les jours."

 
Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

The Perfect Blues


Jesse Boykins III & MeLo-X - 'Black Orpheus'


> Vous aimerez aussi


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.