img-slogan

Par , le

Gaël Faye - Rythmes et botanique

8.5 / 101

Gaël Faye j'en ai entendu parler un peu comme tout le monde sans vraiment m'intéresser de près à ce qu'il faisait...puis son nouvel EP Rythmes et botanique a été mis sur la page d'accueil des nouveautés de Deezer...et je me suis dit que j'allais écouter pour me faire un avis.

Les premières notes me parlent puis vient sa voix légère et des notes un peu électro. Ok on est dans un style entre le traditionnel et la nouvelle vague. Est-ce que c'est bien ? Non c'est bon, on se régale. Arrivé à la fin du morceau, on se dit qu'il met à l'amende ses concurrents car tout est maîtrisé et pas facile, du texte à la compo.

Et le meilleur est encore à suivre, sur son second titre il invite Saul Williams pour poser sur un titre plus mélancolique et atmosphérique...

Je vais pas vous faire le détails des 5 titres mais cet EP est un vrai coup de coeur que j'écoute plusieurs fois par jour depuis une semaine, et ça c'est plutôt rare. Je kiffe autant les prods que les textes.

 

vers Gaël Fayehttp://www.freezeec.com/upload/201704241123470.gael-faye-rythmes-et-botanique.jpg Rythmes et botanique
http://www.freezeec.com/upload/201704241123470.gael-faye-rythmes-et-botanique.jpg

Sorti le 14 Apr 2017

Votre note : Moy. : 8.5 / 10 (3 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

GAËL FAYE - IRRUPTION


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.