img-slogan

Jeu Concours Divers 3

A gagner : Lot de 4 cds sortis en 2017

A gagner : Lot de 4 cds sortis en 2017

Date limite de participation :9 décembre 2017
La participation au jeu concours pour tenter de gagner un album de musique est gratuite et sans engagement.
Tirage au sort parmis les bonnes réponses.


Les questions sont en bas de page

Un nouveau concours, qui fait un nouvelle fois la part belle à des albums sortis en 2017.

Nous vous proposons de gagner :
- L'album promo de Letoyo Meets The Roots Radics - Simple Ticket (05-05-2017)
- L'EP 4 tutres de Krak in Dub - Amazonite EP (21-04-2017)
- L'album promo de Eric Legnini - Waxx Up (17-04-2017)
- L'album promo de SmokeHead - From the Abyss (02-04-2017)


Présentation des projets

Letoyo Meets The Roots Radics - Simple Ticket

Simple ticket, premier album de Letoyo en sortie nationale en collaboration avec les Roots Radics est un pur album reggae, qui touche l’artiste au plus près. Une vibes chaleureuse et tropicale, des paroles en français et des fondations rythmiques jamaïcaines, Letoyo se révèle et affirme une vraie identité dans sa musique. Il nous livre des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent et qui le racontent.

Letoyo - Raciste feat. Empress Thunderous [Official Video 2017]


Letoyo meets The Roots Radics - Ton Ange feat. Muzam [Official Video 2017]



Krak in Dub - Amazonite EP

Pionnier junglist, Krak in Dub (KID) est l’un des producteurs les plus prolifiques de l’hexagone. Après plus de 60 EP vinyles et 600 concerts à travers le monde, KID nous délivre son 1er LP "AMAZONITE" qui sortira le 10 novembre 2017 sur « Universal Egg », label de Zion Train.
En attendant on profite de l'EP 4 titres reprenant le titre Amazonite dans 4 versions différentes. C'est cet EP qu'on vous fait gagner.

KRAK IN DUB - AMAZONITE TEASER (FEAT PUPAJIM)



Eric Legnini - Waxx Up

D’emblée, le premier titre donne le cap. "I Want You Back, plus qu’une introduction, mieux qu’une mise en bouche, une voie à suivre. Trois minutes trente, tous d’un bloc, au service d’une chanson. Pourvu que ça groove. Direct, Eric LEGNINI change de casquette, et du coup de braquet, avec cette nouvelle galette : le pianiste émérite mute en producteur, attentif à la puissance d’une mélodie, à la classe d’une rythmique. Waxx Up : une bonne baffle en pleine tête, à l’image du visuel qui orne la pochette ! Parce que de toutes les manières, c’est la cire noire qui a toujours été sa matière première. Tel est le diapason d’un album qui sonne comme une somme de 45-tours, des titres taillés pour des voix au pluriel des suggestifs du maître de céans : Eric LEGNINI.

Eric Legnini - I Want You Back feat. Michelle Willis


Eric Legnini - Despair feat. Yael Naim



SmokeHead - From the Abyss
le texte ci-dessous est issu de la chronique de http://metal-eyes.com/smokehead-from-the-abyss

Le soleil brille encore sur la côte d’Azur, d’où arrive Smokehead avec son heavy gras comme un kebab. Les guitares rugueuses et la voix puissante et étouffées – notons un chant en anglais, perfectible mais enfin compréhensible ! – les rythmes enlevés prennent l’auditeur à la gorge dès les premières mesures de The Dakota fire hole. Ca sent le soleil et le désert, sans conteste. Crave et ses « bang bang » à reprendre live est tout aussi efficace, tandis que Fire, plus ambiancé, à la basse groovy, montre une autre facette du groupe. Cette variété est promesse d’efficacité, et la suite répond à nos attentes. Rapide et direct (Black & white), lent et aérien (Would you wait for me), le clin d’oeil ensoleillé à la région d’origine (Riviera), sentimental (Desire)… Si l’on parle volontiers de Stoner – la production étouffée y est pour beaucoup – Smokehead est avant tout un groupe de heavy rock sauce metal. L’esprit US est présent et l’on écoute volontiers cet album à fond au volant sur le highway. Maintenant, qui tombe sur une photo du groupe peut douter du caractère sérieusement heavy des gaillards. Et pourtant… Laissez vous surprendre, vous ne serez pas déçus par les 14 compos de ce From the abyss plus que prometteur.

le texte ci-dessus est issu de la chronique de http://metal-eyes.com/smokehead-from-the-abyss

SmokeHead - Riviera


Smokehead - Crave [OFFICIAL VIDEO]


Pour plus d'infos contactez moi.
Bonne Chance !


img-konkours


Premier
Deuxième
Troisième


Zion Train
Iodine 53
Pupa Jim


Charles X
Ibrahim Maalouf
Hugh Coltman


Nord de la France
Est de la france
Sud de la france



-

Si le mail et le pseudo sont remplis, c'est que vous êtes connecté. Laissez les infos et vous aurez 1 chance de + de gagner.
Sinon n'oubliez pas de vous connectez ou de vous inscrire pour vous aussi avoir une chance de + de gagner.