img-slogan

Jeu Concours Divers 1

A gagner : Lot de 4 albums promos sortis en 2017

A gagner : Lot de 4 albums promos sortis en 2017

Date limite de participation :14 novembre 2017
La participation au jeu concours pour tenter de gagner un album de musique est gratuite et sans engagement.
Le concours est terminé. Voici le gagnant : Anaïs70. Il sera averti par mail.


Les questions sont en bas de page

Un nouveau concours, qui fait cette fois la part belle à des albums sortis en 2017.

Nous vous proposons de gagner :
- L'album promo Ode To A Karrot de Soom T (19-05-2017)
- L'album promo Studio Reggae Bash de Booboo'zzz All Stars (10-03-2017)
- L'album promo Hira de Meta & The Cornerstones (17-2-2017)
- L'album promo Néon de Octave Noire (20-01-2017)


Présentation des albums

Soom T - Ode To A Karrot
Originaire de Glasgow, Soom T, parcourt le monde depuis plus de 20 ans avec son attitude excentrique, son style inimitable et un flow complètement dément ! Elle manie avec une incroyable facilité les mots, les dégaine sur fond sonore, trouvant ainsi son meilleur moyen d’expression. C’est ainsi qu’elle gagne le cœur des gens et voit sa cote de popularité exploser partout dans le monde.

Après un premier album « Ode 2 a Carrot » sorti en 2010 qui confirme son rang de Princesse du Raggamuffin, elle enchaine les collaborations et s’essaie à plusieurs styles musicaux allant du hip hop à l’electro en passant par la soul ou autres sonorités digitales. Toujours dans cette démarche exploratrice, elle s’entoure de nouveaux musiciens rodés et produit l’album « Free as a bird » qui sort en 2015 (Chapter Two / Wagram). Un album qui la propulse parmi les artistes les plus écoutés et demandés en 2016. Cette même année, elle se produit dans les plus gros festivals d’Europe (Dour, Solidays, Printemps de Bourges, les Déferlantes, Le Paléo, Vieilles Charrues etc).

Sept ans plus tard, elle revient à ses premiers amours avec une version revisitée totalement inédite de l’album, voici le renommé « Ode To A Karrot » ! Soom T s’est ici entourée de ses ‘budz’ (potes) pour composer de nouvelles versions instrumentales ainsi que de nouveaux vocaux. On retrouve ici l’artiste/producteur Manudigital ou encore le duo norvégien Helgeland 8 bit Squad signant la majorité des compositions et instrumentaux de l’album. A signaler, les participations de J Star (Junglo Peace) et Konchis, à qui l’on doit l’instrumental de Oui Rant et le remix d’A Kiss is Sweet (Weed is sweeter) clôturant l’opus. « Ode To A Karrot » est un hymne au Cannabis. De la piste 1 à 19, Soom T aborde de nombreux sujets et tous ont un point commun : l’Herbe. L’artiste se met au coeur du débat sur la légalisation du cannabis à travers cette série d’odes à la weed, de tranches de vie autant que de mises en garde, toujours dans l’esprit positif qu’on lui connaît, et sans prosélythisme aucun. Selon la chanteuse, c’est aussi une façon de célébrer une plante dont les vertus ne sont plus à prouver, non seulement pour la Terre-mère mais aussi pour l’homme, dans la fabrication de textile, papier, savon etc.. Elle aborde aussi les aspects médicinaux et propriétés curatives du cannabis.

Soom T - Easy Weed [Official Music Video 2017] - feat. Manudigital & Alex Flash Hit


Booboo'zzz All Stars - Studio Reggae Bash
Le BOOBOO’ZZZ ALL STARS, band emblématique de la scène reggae/soul bordelaise, réunissant les membres actifs des groupes Wyman Low and the Ravers, Train’s Tone, Tom Frager et The Jouby’s a vu le jour en 2013.

Au menu, les reprises de titres historiques de James Blake, Alain Bashung, Jhené Aiko, Björk, Commodores, Tom Jones, Tove Lo, AlunaGeorge, Amy Winehouse, MC Solaar, Gorillaz, Buffalo Springfield et Maxime Le Forestier !

Booboo'zzz All Stars Feat. Laurène - Venus As A Boy (Björk Cover)



Meta & The Cornerstones - Hira
« Hira porte le témoignage de la philosophie et l’amour indivisible chers à Meta Dia, y compris l’amour de soi-même comme prérequis à toutes formes d’amour. » (Werner Zips, Université de Vienne). « Voilà de quoi le reggae music a besoin » dit Shane Brown « this is real authentic reggae music (…) Hira fait partie de ces albums qui resteront ». Un mélange de diverses musiques du monde sur une base roots reggae. Le projet est porté par les textes de Meta Dia, emprunts d’une profonde spiritualité, « Hira » tente de repousser toutes formes de frontières et vient célébrer les différences, de peuples, de cultures et de religion. « Hira » prône une union spirituelle, une tolérance religieuse et un respect de soi.

Mind Your Business - Meta and The Cornerstones - HIRA



Octave Noire - Néon
"Cent millions d’années. Une seconde. Une éternité. Pour faire un monde..." Tels sont les premiers mots, simples et mystérieux, du titre Un Nouveau Monde qui nous fait entrer dans celui d'Octave Noire et que l'on peut entendre à la radio depuis quelques semaines !
On trouverait presque à Octave Noire un air de Piers Faccini, avec sa barbe dessinée comme un tapis d'herbes sèches et son air ébahi d'explorateur découvrant un nouveau monde. Un nouveau monde, c'est le titre du morceau qui ouvre Néon, le premier album d'Octave Noire à paraître en 2017. Néon, et ses reliefs ont plutôt quelque chose de ceux cartographiés par Sébastien Tellier. Ces synthétiseurs panoramiques à la Jean-Michel Jarre, ces orchestrations au lyrisme assumé, ce phrasé à la fois timide et rassurant qui fait un bien fou à chaque écoute... Découvrez Octave Noire avec ce titre ambitieux et personnel qui donne envie d'en entendre davantage : Un nouveau monde. Une révélation.

Octave Noire - Un Nouveau Monde


Pour plus d'infos contactez moi.
Bonne Chance !


img-konkours


Raggamuffin


reprises


Mind Your Business


20-01-2017