img-slogan

Par wthar6, le

Budo - The Finger & The Moon

8.5 / 10

Budo est connu pour avoir travailler avec Grieves ou Mackelmore, mais moins pour son travail personnel. C'est par hasard que je suis d"ailleurs tombé sur son album The Finger & The Moon, sorti en octobre 2013, sur Bandcamp.
Après une première écoute, le lien est longtemps resté ouvert dans mes onglets, sans que j'y retourne...puis j'y retourne et je ré-écoute et ré-écoute encore, et il faut alors se rendre à l'évidence, on a là à faire à du travail d'orfèvre, d'une richesse insoupçonnée. Chaque écoute vous livre un peu plus de secrets...

Que ce soient par les instrus, très recherchées ou par le flow apportant une dose de douceur voir de mélancolie, The Finger & The Moon se pose comme un indispensable pour les amoureux du hip-hop indé. On reste pourtant dans la lignée des prods de Grieves ou Mackelmore mais en moins "commercial"

En plus la version digital est en mode "name your price", mais moi j'ai tellement accroché, que j'ai donné..et c'est la première fois !

 
Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

Budo - "Fremont"


> Vous aimerez aussi


Top album 2014 (25 Nov 2015)
GoldLink - And After That, We Didn't Talk (13 Nov 2015)
Szatt - Bloom (05 Jul 2015)
Grieves and Budo - Pack It Up (21 Nov 2011)
Grieves - Together/Apart (29 Sep 2011)
Static the Movement série 1.0 : Electr-hip (30 Oct 2008)
Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.