img-slogan

Recherche


Par wthar6, le

MaximusBeats - Synesthesia - FRZ032

La synesthésie est une condition perceptive de sensations mixtes : un stimulus dans une modalité sensorielle (par exemple, l'ouïe) provoque involontairement une sensation / expérience dans une autre modalité (par exemple la vision).

Un certain nombre de compositeurs célèbres semblent avoir été synesthètes (...), certaines recherches suggèrent que la synesthésie musicale est plus susceptible de venir de l'oreille absolue.

C’est toujours les morceaux les plus mélancoliques et les plus planants et « sexy » qui me parlent et me plaisent. C’est ce type d’ambiance que j’aime recréer à travers mes compositions, des sons qui ont du sens, des beats que l’auditeur peut « voir » autant qu’il les écoute: Le principe de la synesthésie c’est justement d’allier 2 sens, ouïe+vision dans mon cas. Je fais de la musique pour moi-même, c’est un besoin, mais j’espère que ceux qui aimeront mes prods se feront comme moi, leur propre « clip » dans leurs têtes… si tel est le cas, mission accomplie !

Tracklist
1.Lost in her (3:29)
2.Good moaning (2:55)
3.Seeing Sounds (4:02)
4.Alpha Female (3:25)
5.Inspiration (2:33)
6.insomnia (3:52)
7.Breath (2:38)
8.Sensing (3:25)

>>>Télécharger MaximusBeats - Synesthesia - FRZ032 au format MP3 320 kbps
(pack avec tous les titres et pochettes)

Front MaximusBeats - Synesthesia Back MaximusBeats - Synesthesia

 

Vidéo(s) / multimédia



> Vous aimerez aussi


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.